dimanche 6 décembre 2015

Nouveauté : Le programme de fidélité "Superstar"


Bonsoir amis du soir, bonjour amis du jour *

Ce soir, en me promenant sur Stardoll, je me suis rendue compte d'une chose inhabituelle. Eh oui, quelque chose a changé ; mais malheureusement encore, cela ne concerne pas tout le monde...

En effet, Stardoll a instauré un programme de fidélité pour les Superstars/Royalty afin de les inciter à rester fidèles a leur abonnement et dépenser plus. 

 Ce nouveau programme, accessible dans l'onglet "Superstar" se caractérise par un cadeau hebdomadaire offert à chaque membre doté de ce "privilège".


Le cadeau de cette semaine, que je me suis tout de même empressée d'avoir est une écharpe Tartan de chez Nelly. Elle est plutôt sympa, mais je ne sais pas encore avec quoi la porter, peut-être un joli trench Burberry :)

Que pensez-vous de ce programme de fidélité ? Change-t-il quelque chose dans l'égalité SS/NS pour laquelle l'on se bat depuis quasiment le lancement de Stardoll ?

J'attends vos réactions en commentaire.


-Lisa

1 commentaire:

  1. Pourquoi pas? C'est sympa pour les superstar et je ne pense pas que ça creuse encore plus l'inégalité parce nous aussi on a nos starcoins tous les jours. Je ne pense pas que ça amène plus de superstars

    RépondreSupprimer