samedi 21 novembre 2015

Actualité : Stardoll est hacké



Hey ! 


Alors j'étais connectée, et il y a moins de 10 minutes, un message s'ouvre comme quoi Stardoll est maintenant hacké. Par qui ? CherryDaBoo. 

Je suis donc allée rechercher cette doll et je n'ai rien trouvé, à part une CherryDaBoo2 qui a l'air d'être son deuxième compte. J'ai donc regardé son livre d'or et je ne suis pas la seule a avoir vu ce message puisque les réactions sont diverses :

 

Les gens sont indignés, et d'autres sont amusés. Beaucoup de gens ont peur pour leur doll, et d'autres se contentent juste de dire "si tu as vraiment hacké stardoll, met nous pleins de stardollars et rend tout gratuit !" c'est la crise 

Mais qui est réellement CherryDaBoo ? Je suis allée me renseignée et apparemment c'est une experte en codage, qui s'amusait à modifier sa doll pour rendre le résultat un peu paranormal... Heureusement, son compte à été supprimé mais apparemment elle se venge toujours. 


(http://stardoll-infos-astuces-by-amy-love9.blogspot.fr/)


Donc pendant cette vague de hackage, restez prudents, et ne cliquez pas sur n'importe quels liens ! 



-Lisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire