samedi 21 novembre 2015

Talent : Masterwillsk

Bonjour à tous ! 

Je reviens en force avec une nouvelle rubrique, que je n'avais pas faite depuis longtemps. Qu'est ce que c'est ? (c'est dans le titre ) mesdames et messieurs, les talents !

Qui est le talent d'aujourd'hui ? Eh bien, ce sera

Sur Stardoll depuis le 26 septembre 2009, Mastervillsk nous vient du Brésil.
Marques de luxe, sens du style, rien ne lui a échappé afin de parvenir a créer des tenues et des suites digne d'une fashion victim !
Son style old-school m'a totalement conquis, elle a su rester dans l'élégance :)


Premièrement, ce qui m'a le plus surpris, c'est son maquillage qu'elle a totalement adapté à la couleur de sa peau foncée, ce qui transforme totalement sa doll en véritable beauté africaine ! Le smoky eyes est bien maîtrisé, bravo :) Et cette coiffure afro, qui lui va a merveille, on ne la voit pas souvent sur Stardoll non plus, ce qui lui donne un look plutôt décalé. 


Concernant la tenue qu'elle porte aujourd'hui, essentiellement composée de produits Chanel Tribute, je trouve qu'elle lui donne des airs d'étudiante chic/ old-school. Evidemment, son style retro (pourtant très difficile à recréer et très recherché sur Stardoll) ne laisse personne indifférent. 

Je vous laisse découvrir ses autres suites, toutes aussi belles les unes que les autres !



Son dressing de luxe, très bien construit selon moi.



Sa pièce "Loft" qu'elle a transformé en atelier de stylisme haute-couture, où elle fabrique des robes. Aucun détail n'est laissé au hasard.

Et le meilleur pour la fin...

Son album qu'elle a transformé en magazine Elle.

Elle est très informée sur les tendances et l'univers de la mode je trouve, sur ces pages, elle nous montre sa vision des choses et ce qui est "la mode" pour elle. Ci-dessous, une scène inspirée par Picasso, et l'autre inspirée par Alexander McQueen ! 



à bientôt, n'oubliez pas de visiter sa suite et d'y déposer 5 étoiles !  

-Lisa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire